Menu de navigation

Concours Photos 2017

Ne Perdez Pas l’Objectif !!
Participez au Concours Photos Vival

Concours Photos 2017

Participez au concours de photos de Vival
André et Guillaume Ruoppolo participeront au jury

Ouverture des Inscriptions à partir du 31 janvier 2017

Deux solutions pour votre inscription

a) Imprimez et complétez la fiche ci-jointe
Faites là parvenir à M. Rotoloni

b) Utilisez le formulaire suivant
*** nécessite une adresse mail ***


Votre identité

Vos photos en concours

complétez pour chaque photo proposée Titre et Catégorie

Première photographie

Seconde photographie

Troisième photographie

Quatrième photographie

Cinquième photographie

dernière possibilité à présenter au concours

Règlement du Concours

  • Article 1
    Toutes les photos présentées pour le concours doivent être au format 20 X 30 ou d’une taille standard avoisinante (exemple : A4)
  • Article 2
    Les photos présentées doivent impérativement être sans encadrement, ni support.
  • Article 3
    Chaque concurrent peut participer à une, deux, trois, quatre ou à l’ensemble des catégories réunies.
    Seul le nombre de photos est limité à 5, quel que soit le nombre de catégories choisies.
  • Article 4
    Chaque photo devra mentionner (au verso) le nom et l’adresse de l’auteur, le titre et le N° d’ordre de la fiche d’inscription.
  • Article 5
    Les photos déjà sélectionnées ou primées lors de nos précédents Concours, ne seront pas acceptées.
  • Article 6
    Sauf instructions contraires, les organisateurs se réservent le droit de pouvoir reproduire les photos présentées, uniquement dans le cadre des besoins du concours et aux seules fins non commerciales de promotion ou rétrospective de la manifestation, et ce, sans que puissent être réclamés des droits d’auteurs.
    Les photos primées sont susceptibles de figurer sur le site Internet de Plan de Cuques (www.plandecuques.fr) et sur les diverses publications de la Municipalité.
  • Article 7
    La participation au concours est totalement gratuite.
  • Article 8
    Le dossier de participation composé de la fiche d’inscription et des photos participantes doit être déposé ou envoyé à l’hôtel de Ville avant le 24 Mars 2017 (auprès de M. ROTOLONI).
  • Article 9
    Le fait de signer la fiche d’incription et d’envoyer des épreuves implique la complète acceptation du présent règlement.

Brèves Toutes les brèves

  • Rue de la Poste

    Les travaux ont démarré ce lundi 29 mai dans l’avenue Ange Delestrade (partie sens unique).
    La (...)

  • Enfin le lycée ...

    Le Lycée d’Enco de Botte ouvrira en septembre 2019
    lire article