Menu de navigation

COVID-19 Annulation du 12ème Salon des Véhicules Anciens

PNG - 56 ko

Annulation du Salon des Véhicules Anciens 2020 en raison de la situation sanitaire

La Ville de Plan de Cuques se réjouissait d’accueillir à nouveau le Salon des Véhicules Anciens, organisé par l’AMRCV (Auto Moto Retro Club du Canton Vert), pour sa 12ème édition.
En raison des nouvelles dispositions prises par le Préfet de Région pour faire face à la situation sanitaire de notre Département, nous avons décidé, d’un commun accord Ville et organisateurs, d’annuler ce grand événement pour cette année.
L’esprit de responsabilité, la sécurité sanitaire des visiteurs, exposants, partenaires et bénévoles de l’organisation nous a conduit à renoncer, avec tristesse, à ce grand rendez-vous qui rassemble chaque année plusieurs milliers de personnes.
Nous réaffirmons notre volonté commune de pérenniser et de développer encore ce magnifique événement.
Nous travaillerons ensemble pour que l’édition 2021 soit encore plus belle que les précédentes, en souhaitant ardemment que la situation sanitaire se soit apaisée d’ici là.
La Ville de Plan de Cuques et l’AMRCV remercient chaleureusement tous les partenaires, exposants, bénévoles et passionnés des vieilles mécaniques pour leur soutien et leur engagement.

A tous, nous donnons rendez-vous l’an prochain ! Protégeons-nous et protégeons les autres !

#STOP_COVID