Menu de navigation

COVID-19 Prévenir pour vous protéger

JPEG - 232.6 ko

COVID-19 PRÉVENIR POUR VOUS PROTÉGER !

Par mesure de prévention face à la recrudescence de la Covid-19, Laurent SIMON, Maire de Plan de Cuques, a décidé de rendre le port du masque obligatoire à partir du 15 août 2020 sur le marché de notre commune et jusqu’à nouvel ordre.

En accord avec la Préfecture des Bouches du Rhône, l’arrêté du Maire publié ce lundi 10 août sera renouvelé autant que de besoin.

Nos policiers municipaux seront chargés de faire respecter cette mesure en axant dans un premier temps sur la sensibilisation et la prévention.
Les enfants de moins de 11 ans ne sont pas soumis à cette obligation.

Des masques et des solutions hydroalcooliques seront à disposition des clients aux entrées du marché sur des stands animés par nos agents municipaux.

La tendance à la propagation du Covid-19 peut être renversée pour contenir la maladie et éviter ses conséquences dramatiques pour les personnes fragiles.

Le port du masque est un geste préventif important mais pas le seul. Toutes les autres recommandations de distanciation physique, de lavage de mains et de limitation des contacts restent valables.

Il en va de la responsabilité de tous de respecter les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres.